Appareils auditifs

Appareils auditifs

Le Groupe Forget est là pour vous offrir des solutions, telles des appareils auditifs, pour retrouver le plaisir d’entendre.

Plus de 30 ans d’expérience nous ont permis d’acquérir un savoir-faire de premier ordre. Nos audioprothésistes sont formés pour répondre à vos questions, vous guider vers le bon choix et vous offrir un suivi personnalisé.

Pour avoir un meilleur aperçu des solutions qui s’offrent à vous, voici des sections qui seront abordées lors de vos consultations avec l’audioprothésiste.

L’audioprothésiste vous fera des recommandations d’appareillage selon vos besoins, parmi les six modèles disponibles. De plus, apprenez-en plus sur les aspects à considérer dans le choix de vos aides auditives.

En savoir plus

Plusieurs aspects sont à considérer dans le choix de ses prothèses auditives et doivent être pris en compte afin de trouver ce qui vous convient le mieux. Voici 5 aspects à considérer.

En savoir plus

Quels que soient vos besoins, il existe une multitude de technologies pour améliorer la performance et le confort de vos appareils auditifs. Découvrez un monde de possibilités!

En savoir plus

Si vous avez une perte auditive aux deux oreilles, deux appareils auditifs sont nécessaires pour de nombreux avantages et surtout pour éviter une diminution de la compréhension de la parole avec le temps.

En savoir plus

Un bon entretien de vos aides auditives est essentiel pour les préserver le plus longtemps possible et pour protéger vos oreilles des infections. Voici 3 étapes recommandées pour un entretien quotidien.

En savoir plus

Pour effectuer l’entretien quotidien de vos aides auditives, apprenez-en plus sur tous les produits disponibles ainsi que leur mode d’emploi.

En savoir plus

L’audioprothésiste peut aussi vous recommander des accessoires pour vos prothèses auditives qui pourraient améliorer votre quotidien et vous simplifier la vie. Ces aides viennent compléter le travail effectué par les appareils auditifs.

En savoir plus

Alors que l’audition est fragile et qu’une multitude de sons de l’environnement peuvent l’endommager, il existe différentes solutions de protection auditive pour prévenir et protéger vos oreilles.

En savoir plus

Saviez-vous que… ?

  • Plusieurs appareils auditifs sont couverts par des programmes gouvernementaux tels que la Régie de l’assurance maladie du Québec et la CNESST, ou encore vos assurances privées.
  • Sur présentation de la carte Privilège Groupe Forget, vous pouvez obtenir des rabais sur une multitude de produits tels que des piles et des accessoires pour appareils auditifs. Renseignez-vous auprès de votre audioprothésiste dès maintenant !
PR4200F00_carte_priv_FR