jeux-fadoq-ile-de-montreal

Le Groupe Forget et la Fondation Groupe Forget s’impliquent auprès de la FADOQ – Ile de Montréal

Le Groupe Forget et la Fondation Groupe Forget sont heureux d’être les partenaires officiels de la FADOQ – Région Île de Montréal pour une 2e année consécutive.

Au Québec, 1 personne sur 3 chez les 65 ans et plus est atteinte d’une perte auditive. Cette perte a souvent comme conséquence l’isolement. Pourtant, des solutions, comme des aides auditives petites et discrètes, existent pour remédier à cette problématique. Tout comme la FADOQ, notre objectif principal est d’aider les gens à demeurer actifs le plus longtemps possible.

Écouter les rires et les secrets de vos petits-enfants, discuter avec votre famille autour d’un bon repas, répondre à une blague d’un de vos amis lors d’une joute amicale de tennis… Avoir une bonne audition vous permet de profiter au maximum de ces moments privilégiés avec vos proches.

Bien entendre, c’est la liberté de pouvoir interagir avec les gens qui vous entourent et de demeurer actif socialement. Vous prenez soin de vos yeux, de vos dents, de votre cœur…et pourquoi pas de vos oreilles?

Découvrez les avantages pour les membres FADOQ au Groupe Forget.

 

Partagez cette page sur
Email this to someone
email
Share on Facebook
Facebook
0Share on Google+
Google+
0Tweet about this on Twitter
Twitter
0Share on LinkedIn
Linkedin

Laissez un commentaire

Soyez le premier à commenter !

wpDiscuz