Politique de confidentialité

Puisque la protection de votre confidentialité nous tient à cœur, le Groupe Forget, s’engage à protéger la sécurité, la confidentialité, et l’exactitude des renseignements personnels que l’entreprise recueille, utilise ou communique et cela, de façon conforme à la législation applicable.

La présente politique de confidentialité constitue un énoncé des principes et des lignes directrices concernant la protection des renseignements personnels des individus qui sont nos patient, nos fournisseurs de services et d’autres individus (« vous ») (à l’exception de notre personnel, dont les renseignements personnels sont recueillis, utilisés et communiqués conformément à notre politique de protection de la confidentialité à l’intention du personnel).

Consentement
En fournissant des renseignements personnels au Groupe Forget, vous reconnaissez que nous pouvons communiquer, utiliser et recueillir ces renseignements conformément à la présente politique de confidentialité.

En tout temps, vous pouvez retirer ou refuser votre consentement. Dans le cas échéant, il se pourrait alors que nous soyons dans l’impossibilité de vous fournir ou de continuer de vous fournir certains services ou renseignements.

Nous pouvons également faire appel à des tiers, par exemple Google, pour:

  • Effectuer du remarketing, ce qui signifie de diffuser de la publicité sur d’autres sites Web, y compris par le biais de Google Analytics; dans un tel cas, les tierces parties concernées, y compris Google, peuvent diffuser les publicités sur des sites à travers l’Internet;
  • Utiliser les fonctions suivantes de Google Analytics : la création de rapports relatifs aux impressions enregistrées sur le Réseau Display de Google, l’intégration avec DoubleClick Campaign Manager et la création de rapports Google Analytics sur les données démographiques des internautes et leurs centres d’intérêts;
  • Recueillir, analyser et/ou rassembler vos informations personnelles (telles que l’adresse IP, le sexe, l’âge et les centre d’intérêts des internautes), y compris par le biais de la création de rapports Google Analytics sur les données démographiques des internautes et leurs centres d’intérêts, dans le but de nous aider à comprendre comment les visiteurs interagissent avec notre site Web et à améliorer nos produits.

Les entreprises assurant le remarketing peuvent combiner l’utilisation de témoins de premier niveau comme par exemple, Google Analytics et de témoins tiers comme par exemple le témoin DoubleClick pour recueillir de l’information personnelle; et pour informer, optimiser et diffuser des publicités en fonction de vos visites précédentes sur notre site Web, et pour déterminer le rapport entre les visites enregistrées sur notre site Web et les impressions publicitaires, les autres utilisations de services publicitaires et les interactions avec ces impressions publicitaires et ces services publicitaires. Ces compagnies peuvent également utiliser des balises Internet ou des pixels invisibles pour rendre compte de certains renseignements concernant vos visites sur notre site Web et sur les sites Web qui contiennent des liens vers notre site et en font la publicité, afin de mesurer l’efficacité de nos publicités.

Il vous est possible de désactiver Google Analytics pour la Publicité Display. Vous pouvez également personnaliser les annonces diffusées sur le Réseau Display de Google. Consultez le https://www.google.com/settings/ads pour procéder.