Blogue

Nos articles
Journée Nationale de l'audition 22 mars 2017

Le Groupe Forget participe à la 1re édition de la Journée Nationale de l’audition au Québec !

Par Groupe Forget, Audioprothésistes

Le Groupe Forget, audioprothésistes est heureux de participer à la première édition de la Journée Nationale de l’audition du Québec (JNA) le 2 mai prochain. À titre de partenaire de l’événement, des tests de dépistage auditif sans frais seront offerts dans nos cliniques participantes à travers la province.

» Prenez rendez-vous dès maintenant!

 

« La JNA Québec et le Groupe Forget partagent la même vision sur le plan de l’importance de l’ouïe. Il était donc naturel pour nous de s’impliquer comme partenaire de cet événement », explique Steve Forget, président du Groupe Forget, audioprothésistes.

 

La France, source d’inspiration pour la Journée Nationale de l’audition

La JNA est un événement qui existe en France depuis maintenant 20 ans. L’Ordre des audioprothésistes du Québec s’en est inspirée pour créer la JNA Québec et ainsi sensibiliser la population à l’échelle provinciale sur l’importance de l’audition.

 

L’ouïe, un sens précieux pour l’humain

Les oreilles permettent d’entendre, d’écouter et de communiquer. En se préoccupant de la santé auditive, c’est un pas vers une meilleure qualité de vie. En effet, la perte auditive est peut-être invisible à l’œil nu, mais elle n’est point sans conséquence : l’audition a un impact sur la santé physique et psychologique.

 

La Journée Nationale de l’audition du Québec a pour but de faire reconnaître l’importance de l’audition et son influence sur la santé globale de la population. Pour tous les détails : www.journee-audition.ca

Le Groupe Forget a pour mission d’aider les personnes malentendantes à retrouver le plaisir d’entendre. Avec plus de 80 cliniques, le Groupe Forget est le plus grand réseau en santé auditive au Québec depuis plus de 30 ans.

Nos articles

Commenter cet article