Mission et historique

La mission du Groupe Forget, audioprothésistes est d’aider les malentendants à retrouver le plaisir d’entendre. Au cœur de sa mission, le Groupe Forget place l’importance d’offrir le meilleur service à la clientèle. Le Groupe Forget, audioprothésistes a également pour mission d’aider les employés, partenaires et affiliés à progresser dans leurs carrières.

HISTORIQUE

Le Groupe Forget, audioprothésistes voit le jour en 1985 et devient le plus grand réseau en santé auditive au Québec, comptant aujourd’hui plus de 80 cliniques d’audioprothésistes. Depuis plus de 30 ans, le Groupe Forget, audioprothésistes sensibilise la population à l’importance d’une bonne santé auditive. En 2008, la Fondation Groupe Forget est créée. Cet organisme à but non lucratif a pour mission d’améliorer la condition de vie des personnes malentendantes en attribuant des dons ou en mettant en place des programmes de soutien.

NOS SERVICES

Au Groupe Forget, les audioprothésistes offrent un large éventail de services et de produits reliés à l’audition.

• Consultations audioprothétiques et recommandations
• Vérification et nettoyage
• Ajustement et programmation des aides auditives
• Réparation d’aides auditives
• Vente et entretien :
– d’aides auditives
– d’embouts auriculaires
– d’accessoires et de pièces
– d’aides de suppléance à l’audition : casque d’écoute pour entendre la
télévision, téléphone, réveille-matin adapté… (privé, CNESST, DVA)
– de systèmes de communication sans fil
– de protecteurs anti-bruit
– de protecteurs de musicien
– de protecteurs de baignade
• Dépistage auditif
• Aide à la coordination de tous les rendez-vous O.R.L. ainsi qu’en audiologie

Nous prenons le temps de vous écouter, de répondre à toutes vos questions et d’examiner avec vous les alternatives possibles et les procédures à suivre. Nous sommes engagés à offrir des soins auditifs de qualité et à satisfaire notre clientèle.

Nos audioprothésistes sont accrédités auprès de la Régie de l’assurance-Maladie du Québec, la CNESST, les Anciens combattants et nos services peuvent être remboursés par les assurances privées.

Le Groupe Forget travaille en étroite collaboration avec les ORL et les audiologistes. Suite à votre première consultation sans frais avec l’un des audioprothésistes du Groupe Forget, celui-ci pourra vous référer au besoin au professionnel en santé auditive le plus près de chez vous.

Pour communiquer avec l’une de nos cliniques, composez le
1-888-ENTENDRE (1-888-368-3637) ou localisez la clinique la plus près de chez vous.